Pular para o conteúdo principal

MESSAGE DE NOTRE-DAME (Itapiranga-Brésil)



Jour de Notre Dame de la Rose Mystique - jeudi 23 Juillet 2009

Ce soir, nous avons prié le rosaire complet, puis nous a fait le chapelet des larmes de sang de Notre-Dame. Au cours de la récitation du rosaire, nous avons fait une procession avec l'image de Notre-Dame à travers les rues du quartier Don Pedro I, en demandant Sa bénédiction pour toutes les familles. Au moment de l'apparition, la Madone était habillée en blanc avec un long manteau blanc. Autour de Ses pieds, elle avait plusieurs roses blanches, jaunes et marrons.

Notre-Dame en me regardant maternellement me dit :

Vivez d'amour. Vivez d'amour et aimez. aimez, aimez, aimez, et vous serez de Dieu, car Dieu est Amour! Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen!

Notre-Dame m'a parlé de son travail et sur les secrets. Le monde va mal. Notre-Dame est affectée, parce que les hommes n'écoutent pas Ses appels et ne sont pas obéissants. Notre désobéissance à Dieu est en train d'attirer sur nous et sur le monde de grandes souffrances et châtiments comme jamais ce n'est arrivé dans l'histoire humaine. Il faut agir et être de vrais témoins de l'amour de Dieu et de Son amour maternel pour nos frères, de sorte qu'un grand nombre d'âmes se décident pour Dieu, alors qu'elles sont encore à rechercher Son Visage Miséricordieux.

01.04.2010

Aujourd'hui, j'ai vu Notre Dame qui portait un manteau bleu foncé et un vêtement de cérémonie violet, et semblait être Notre Dame des Douleurs. Notre Dame m’a montré plusieurs scènes des souffrances de son Fils Jésus : quand il a été arrêté et a pris des gifles dans son visage, quand il a été flagellé, couronné d'épines ; quand il a porté la croix et a été crucifié.
En montrant ces visions, Notre Dame me faisait comprendre la situation actuelle et honteuse par laquelle passent beaucoup de prêtres en commettant de terribles péchés impurs contre Dieu et la gravité de leur désobéissance envers le Pape et l'Église. En voyant cette vision, que Notre Dame m’a montrée, j'ai compris que les scandales que les évêques et les prêtres commettent et les persécutions et les critiques que le Pape endure, offensent beaucoup Notre seigneur, le faisant pleurer. Notre Dame d’une voix triste et pénible a dit :

Mon fils, prie beaucoup pour les prêtres, prie beaucoup pour eux. Les prêtres sont tombés si profondément et si bas, en étant esclaves de péchés les plus immondes et putréfiés. Combien de péchés commis par eux font mon Fils Jésus saigner et pleurer de douleur.
Aide ta Mère à conduire ces âmes aussi précieuses à Dieu. Dis à tes frères qu’ils prient pour les prêtres ainsi que je te le demande en ce moment. Ce sont des prières et de profondes réparations nécessaires pour consoler le Cœur de mon Fils Jésus, au contraire, une grande souffrance est réservée pour les prêtres rebelles et pécheurs qui ne se repentiront pas de leurs actes pécheurs et immondes. L'Église sera très attaquée et beaucoup perdront la foi, mais rien ne se compare à la douleur terrible et aux souffrances par lesquels devront passer les prêtres désobéissants et infidèles.
Prie mon fils, prie beaucoup de pour que ceci n'arrive pas. Prie pour l'Église et pour mon Pape. Mon Pape souffre tellement. Combien de souffrances qu'il aura à supporter pour le salut de beaucoup d'âmes et pour l'Église. Intercède, avec tes frères, continument pour le Pape et pour l'Église.
Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
24.07.2010

La paix soit avec vous !
Les enfants Aimés, priez pour la conversion du monde. Le monde n'est pas encore converti, parce qu'il ne cherche pas Dieu. Je demande la conversion dans mes apparitions parce qu'elle est urgente.
Les hommes vivent dans le monde faisant plus la volonté du démon que la volonté de Dieu. La situation est épouvantable dans de nombreux endroits dans le monde, principalement, dans les grandes villes.
Mes enfants, votre ville ne vaut pas mieux. Si vous voyez avec mes yeux de Mère combien de choses tristes et sales les hommes, les femmes et surtout de nombreux jeunes commettent, vous seriez horrifiés. Mon Cœur de Mère souffre à cause de l'éloignement des hommes de la grâce de Dieu.
Plusieurs perdent la pureté de leurs corps et de leurs âmes pour peu de chose et par leur propre faute.
Mes enfants ont perdu le respect envers Dieu et envers autrui et ils se dirigent par l'autoroute vers la perdition. Intercédez, intercédez constamment pour vos frères du monde entier, de même pour la paix.
Je suis la Reine du Rosaire et de la Paix. Je suis votre Mère. Je désire vous donner, mais priez, priez, priez le rosaire. C'est Dieu qui me permet de vous le dire. C'est Lui qui vous parle par le biais de mon message.
Décidez-vous pour Dieu, parce que le bonheur de beaucoup d'âmes dépend de votre oui et de votre décision de vivre votre propre conversion. Combattez pour le ciel et vous ne serez jamais déçus, ni abandonnés par Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

01.08.2010

Aujourd'hui, Notre-Dame était accompagnée de Saint-Michel et de nombreux anges: nos Anges Gardiens. Ils étaient à côté de Notre-Dame. La Vierge en cette nuit est venue parée d'une belle cape bleue qui La couvrait de la tête aux pieds et une robe blanche. Elle était très belle et m'a donné le message suivant:

La paix soit avec vous!
Mes enfants aimés, priez pour écarter le démon loin de vous et de vos frères.
Le démon vous veut du mal et point du bien, et désire les faire souffrir. Eloignez-vous de tout mal et de tout péché, pour qu'il ne puisse pas s'approcher de vous.
Expulsez le démon par la prière. Expulsez-le de leurs maisons et des nombreuses familles en priant le rosaire. Vivez Mon message, priez toujours plus pour vaincre tout mal. Ne soyez pas désobéissants en pêchant, pour ne pas permettre au mal de venir dans leur vie dans de grandes proportions et de les détruire.
Quand le démon arrive, mes enfants, là où il passe il cause douleur et destruction. Il n'a pas d'amour, il n'est pas dévot parce qu'il est plein de haine. Ne lui permettez pas de vous détruire avec le manque de prière et le péché. Ne le permettent pas, mais priez, priez, priez.
Priez Saint Michel l'archange et demandez lui sa protection. Vous devez toujours vous en souvenir. Demander lui son aide et il vous aidera.
N'oubliez pas aussi votre Ange Gardien. Il est toujours près de vous, mais il est souvent oublié et méprisé. Heureux ceux qui ont un amour et une dévotion très grande pour leur Ange Gardien: Ils auront toujours son aide et seront toujours éclairés par lui.
Je suis la Reine des Anges et vous dis d’ouvrir vos cœurs à Dieu et Il aura miséricorde de vous. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!




Comentários


  1. temoignage











    Bonjour



    Je tenais reelement a vous apportez ce magnfique temoignage reel qui c'est passé a l hopital de Macon le 16 Avril 2014

    Ma maman avait 1 enorme devotion a la Ste Vierge car elle nous avais toujours appris que la Ste Vierge l'avait toujours aider dans ces malheurs

    1Fils handicapé-2 filles avec 1 cancer - mari violent pas d'argent etc ,,,,

    Ma maman était malade (diabéte -coeur fatigué-rupture d'anevrisme etc ...elle est tombé gravement malade au mois de Janvier 2014

    Elle ne marchait plus - trés fatigué ,hospitalisé a plusieurs reprises ,,,

    Le 13 Avril 2014 son état de santé c'est terriblement degradé ,elle ne parlé plus ,ne mangeait plus tombé dans le coma mis den reanimation

    le 14 A vril nous sommes allé la voir en reanimation ,elle était inerte

    Nous prions et pleurions beaucoup auprés de Notre Dame Miraculeuse Des Roses a San Damiano en Italie pour qu'elle la guerisse

    Lorsque nous sommes rentrés dans sa chambre ,ma maman ouvrit les yeux se redressa et se sont ces derniéres paroles elle nous dit !!!

    LE SEIGNEUR EST BON ???? Pourquoi avait elle dit cela ???

    Le 15 Avril a 21h15 notre Maman s'est mis a sentir la rose au depart alors que personne ne l'avait lavé dans la journée

    J'étais avec ma soeur dans la salle de réanimation et a 22h l'odeur s'est amplifié ,elle sentait trés fort la rose violette

    Son corps et ensuite sa bouche sentait la rose violette ,nous étions stupéfaits et nous nous demandions ce qu'il se passait

    L'odeur de rose violette s'emplifiait de partout et cela était de plus en plus fort (chambre -couloir d'hopital )

    En partant a 2 h30 du matin des oiseaux chantés a l'exterieur et il y avait toujours cette odeur de rose violette avec nous

    Comment des oiseaux peuventI ils chanter a 2 h30 du matin ??????

    Plus de 40 personnes ont assistés a ce superbe message (famille-personnel medicale-athées )

    Malheuresement notre maman s'est éteint a 16h28 le 16 Avril 2014 avec l'odeur de rose violette sur elle

    A la chambre funéraire notre Maman continué a sentir cette odeur ???? elle avait le visage et les mains tiédes avant la mise en cerceuil ????

    Comment cela pouvait arrivé sans l'aide de Notre trés Ste Vierge ,notre Maman du ciel ,Notre guide terrestre !!!!!

    Si ce message d'amour et de reconfort peu apporté du bien aux personnes alors je serais heureux d'avoir participé au triomphe de notre Ste Vierge

    Merci pour l'attention que vous avez eu a lire ce message

    Je reste a votre disposition si cela vous interresses

    Je vous assure que tout cela s'est reelement produit et qu'il n'y a aucun mensonge ni aucun interét de ma part !!!!

    En unions de priéres avec vous

    Pour le triomphe de Notre Ste Vierge

    Merci a notre MAMAN DU CIEL

    Pierre Fernandes

    ResponderExcluir

Postar um comentário

Postagens mais visitadas deste blog

PECADO SENSUAL CONTRA A NATUREZA.

No Apocalipse está presente tal condenação. A primeira condenação, implícita e muito forte, já a encontramos no relato da criação do Homem. Como coroamento da Sua obra, Deus fez o Homem  "à Sua imagem"... E fê-lo  "varão e mulher". Prossegue a Escritura:  "Deus abençoou-os e disse-lhes: 'Sede fecundos, multiplicai-vos, enchei a Terra e submetei-a' "  (Gn 1, 27-28). Esta passagem encerra um dos fins da diferenciação sexual:  a procriação . Será esta a única razão pela qual Deus criou dois sexos na espécie humana? Não é; pois o homem e a mulher são diferentes também para que se possam completar mutuamente. O isolamento do homem é descrito, pelo Génesis, como um mal: "Não é bom que o homem esteja só. Vou fazer-lhe uma auxiliar, que lhe corresponda"  (Gn 2, 18). Ao ver a mulher, tirada do seu lado, o homem exclama, exultante: "Esta, sim, é osso dos meus ossos e carne da minha carne!"  (Gn 2, 23). Ao contrário dos irracionais, q

NOVENA À SANTA JOANA D'ARC

Rezemos pedindo a intercessão de Santa Joana D'Arc pela santificação e conversão dos jovens mais rebeldes, perdidos e ingratos, que se encontram distantes dos três Sagrados Corações unidos de Jesus, Maria e José. I ORAÇÃO: Ó Santa Joana d’Arc, vós que, cumprindo a vontade de Deus, de espada em punho, vos lançastes à luta, por Deus e pela Pátria, ajudai-me a perceber, no meu íntimo, as inspirações de Deus. Com o auxílio da vossa espada, fazei recuar os meus inimigos que atentam contra a minha fé e contra as pessoas mais pobres e desvalidas que habitam nossa Pátria. Santa Joana d’Arc ajudai-me a vencer as dificuldades no lar, no emprego, no estudo e na vida diária. Ó Santa Joana d’Arc atenda ao meu pedido (pedido). E que nada me obrigue a recuar, quando estou com a razão e a verdade, nem opressões, nem ameaças, nem processos, nem mesmo a fogueira. Amém! 1 Pai Nosso, 1 Ave Maria e 1 Glória II ORAÇÃO: Ó mais pura Virgem e Gloriosa má

Os primeiros cristãos celebraram a missa assim: o altar da cripta das catacumbas de Sant'Antioco (Sardenha)

Tiramos esta foto de uma página do Facebook (link abaixo), onde há vários insights históricos / litúrgicos interessantes sobre a celebração "  ad orientem  "  ,  fruto do admirável conhecimento histórico / litúrgico de Filiberto Maiori que agradecemos.  Fazendo-nos infelizmente perceber que "  aqueles que lidam com liturgia e com a ciência litúrgica histórica geralmente partem de posições  " progressistas  "e, conseqüentemente,"  lêem história através dos filtros da ideologia  ", esperamos que pelo menos as comunidades ligadas à liturgia" clássica "possam criar o mais cedo possível, uma espécie de instituto litúrgico tradicional, onde "  a ciência litúrgica é ensinada sem preconceitos ideológicos  ".   CA Sardenha, Sant'Antioco *: Altar na cripta das catacumbas     Como pode ser visto na foto, o túmulo do santo tornou-se o altar.  O layout em orientem e o altar de pedra  eles são a reminiscência direta de q